Barre à trous 800 mm Ø22 mm largeur 63 mm épaisseur 30 mm micro-tracteur Lideragri
    • Barre à trous 800 mm Ø22 mm largeur 63 mm épaisseur 30 mm micro-tracteur Lideragri
    • Vue latérale barre à trous 800 mm, 12 trous Ø22 mm acier robuste

    Barre à trous longueur 800mm et Ø22mm Cat 1

    52,95 € TTC

    Barre à trous 800mm Ø22mm - 12 trous, largeur 63mm, épaisseur 30mm. Acier catégorie 1 pour micro tracteur inférieur à 50CV. Fiable et durable chez Lideragri.

    Quantité
    Rupture de stock

    • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
    • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    • Livraison rapide partout en France Livraison rapide partout en France

    Cette barre à trous de 800 mm Ø22 mm est conçue pour les micro-tracteurs et tracteurs compacts. Elle dispose de 12 trous de diamètre 22 mm, une largeur de 63 mm et une épaisseur de 30 mm, assurant une grande robustesse pour supporter les accessoires agricoles, les bennes ou remorques sur le relevage arrière. La longueur de 800 mm permet une portée accrue et une meilleure stabilité lors des attelages lourds.

    Fabriquée en acier résistant, de catégorie 1, cette barre est adaptée pour les tracteurs de moins de 50 CV. Elle permet d’adapter facilement le timon, de fixer des outils exigeants ou des remorques, tout en garantissant une attache sécurisée et durable. Compatible avec les marques telles que Kubota, Iseki ou Yanmar, cette pièce constitue un choix sûr pour améliorer la capacité d’attelage de vos équipements agricoles

    Dimensions de la barre à trou :

    - Longueur utile : 80mm 

    - Longueur totale : 850mm

    - Pour axes : Ø22mm

    - Catégorie d'attelage : 1

    - Nombre de trous : 12

    - Diamètre des trous pour la boule d'attelage : 22mm

    - Diamètre des trous pour les goupilles : 10mm

    - Largeur : 63mm

    - Epaisseur : 30mm

    - Poids : 11kg

    Livraison rapide partout en Europe !

    BAT003

    Pièces de rechange et produits compatibles