Livraison partout en France

Les livraisons sont possibles partout en France métropolitaine (pas de livraison en Corse pour le  materiel de + de 30 kg ou sur devis). Les frais de port sont traités sur la totalité de la commande, si possible en un même colis. Toutefois, pour des raisons pratiques, la livraison des produits peut-être échelonnée.

De manière générale, il faut compter une semaine entre la validation de votre commande et la livraison de votre article. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Commande traitée sous 48h

Votre commande est traitée sous 48 heures. Lideragri a développé une logistique efficace afin de répondre le plus rapidement possible à chacune de vos commandes. Même si l’article demandé n’est pas disponible, Lideragri fera le maximum pour que vous puissiez obtenir satisfaction, dans les meilleurs délais

Garantie SAV

En cas de panne ou de dysfonctionnement de l’article que vous venez d’acquérir, notre service après-vente se tient à votre entière disposition. Nos techniciens prendront en charge votre demande, détermineront le type d’intervention à effectuer et vous informeront régulièrement du suivi de votre dossier jusqu’à sa conclusion. Vous avez perdu votre facture ? Pas de souci : nous l’avons gardée en mémoire et vous pouvez la consulter et/ou la télécharger via votre espace client.

Satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous venez d’acquérir, pas de problème : Nous vous le remboursons ou nous vous le remplaçons !

Dans un délai de 7 jours maximum après la date de livraison, vous pouvez nous renvoyer l’article neuf, n’ayant subi aucune dégradation, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et du bon de retour. Votre article vous sera remboursé dans les meilleurs délais.

En cas d’échange ou de remplacement, seuls les frais de retour seront à votre charge.

Veuillez adresser vos réclamations, demandes d’échange ou de remboursement par voie postale à l’adresse suivante :
LIDERAGRI
87, route de Calais
BP 90111 Saint Martin au Laërt
62502 Saint Omer Cedex