

Elévateur à fourche 3 points pour tracteur destiné au transfert de charges. Capacité de levage de 2m20 pour charge de 800kg.
Livraison gratuite
Mâts système duplex avec profils d'élévation dans plaque estampée d'acier anti usure d'une production et de propres moules avec des roulements spéciaux avec recouvrement d'ajustement. Cet élévateur pour tracteur est fourni avec le distributeur hydraulique et les flexibles à raccorder au tracteur.
Caractéristiques de l'élévateur STIL 3 mouvements :
- Attelage de tracteur catégorie 1 ( Ø19-22mm )
- Vérin central à double effet ( ne nécessite que 2 sorties hydraulique pour l'ensemble des mouvements )
- Chaîne d'élévation
- Fourches pliables pour le stockage
- 3 mouvements : Vertical, inclinaison et déplacement
- Déplacement latéral sur deux guides de Deslidur
- Commandement de série avec 3 leviers manuels et prises d'attelage au tracteur
- Protections selon normes CE
- Fabrication Européenne de A à Z
- Elévation maximale : 2m20
- Charge maximale : 800kg
- Déplacement latéral : 75cm droite et 75cm gauche
- Inclinaison : 20° arrière et 10° avant
- Longueur de fourche : 900mm
- Longueur totale : 1435mm
- Hauteur totale replié : 1880mm
- Poids 235kg
Cet élévateur pour tracteur a été sélectionné par notre équipe pour sa qualité et sa maniabilité. Il est reconnu par nos clients particuliers comme professionnels comme un outil indispensable dans le déplacement de charges lourdes à l'aide d'un tracteur d'une puissance allant de 30 à 100CV