












Fourche à balle monté sur chassis 3 points LIDERFARM et conçu pour les micro tracteurs allant de 10 à 30CV.
Livraison gratuite !
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
Livraison rapide partout en FranceLe bic botte pour micro tracteur LIDERFARM est conçu pour la manutention et le déplacement de balles de foin ou de paille en toute sécurité. De série légère il convient à tous les petites travaux effectués par les micro tracteurs d'une puissance allant de 10 à 30CV.
Équipé d’un attelage 3 points, il se monte facilement sur la majorité des micro tracteurs et tracteurs compacts. Réglable, robuste et simple d’utilisation, ce pic botte permet une prise efficace de la botte ou de la balle, tout en garantissant une bonne stabilité lors du transport.
Sa conception simple mais fiable garantie sa durabilité et en fait un outil indispensable, que ce soit pour une utilisation régulière ou non, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.
Caractéristiques du pic à botte LIDERFARM série légère :
- Largeur de travail possible : 15 à 70cm
- Diamètre d'un pic : 40mm
- Longueur d'un pic : 900mm
- Pics réglables coulissants : Oui
- Nombre position par pic : 4 soit 8 au total
- Diamètre de la coulisse : 40mm
- Diamètre de l'acier du bâtît : 60x60mm
- Ecartement des axes d'attelage réglable : Oui
- Loquet de maintien pour le rangement : Oui
- Hauteur d'attelage aux bras de relevage réglable : Oui
- Axes d'attelage et goupilles fournis : Oui
- Charge admissible : 300kg
- Attelage catégorie 1 : Oui
- Poids : 48kg
Garantie 2 ans !
Le pic à botte LIDERFARM est livré sur palette gratuitement partout en Europe !