Fendeuse 22T hydraulique sur prise de force tracteur

1 889,00 € TTC

Fendeuse de bûches 22T de poussée sur groupe hydraulique autonome pour tracteur et micro tracteur à partir de 15cv

En rupture

Quantité

  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide partout en France Livraison rapide partout en France

Fendeuse de bûches Liderfarm 22 tonnes de poussée avec groupe hydraulique autonome sur prise de force pour micro tracteur ou tracteur agricole. Attelage compatible catégorie 1 ou 2.

Utilisable sur micro tracteur à partir de 15CV ou sur tracteur agricole cette fendeuse d'une poussée hydraulique de 22 tonnes pour une pression de service de 100 bars, vous permettra de fendre des bûches jusqu'à 66 cm de hauteur.

Grâce a son autonomie vous n'avez pas besoin d'être équipé en sortie hydraulique sur votre tracteur pour utiliser cette machine, une simple prise de force vous permettra de brancher cette fendeuse à bois et l'utiliser pour fendre vos bûches même de gros diamètre et pour n'importe quel type de bois.

Son coin large de 20 cm procure une très bonne efficacité et une prise large sur les bûches à fendre pour une meilleure précision dans la coupe, sa commande distributeur à double manette rend cette machine sécurisante et fonctionnelle...

Reconnue par nos clients aussi bien amateurs que professionnels cette machine a déjà fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs.

Dimensions : 1940x490x1300 mm

Poids : 240kg

Machine montée et préparée dans nos ateliers, livrée avec son cardan, l'huile dans la colonne, prête à fonctionner.

Garantie 2 ans

fendeuse PDF 22T