Tondeuse à éjection arrière ou latérale 1m00 LIDERFARM

1 199,00 € TTC
Black Friday week !

Tondeuse 2 lames LIDERFARM à éjection arrière ou latérale avec kit mulching pour micro tracteur à partir de 10CV. Cardan inclus.

Livraison gratuite !

Quantité
En stock

  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide partout en France Livraison rapide partout en France

Cette tondeuse sur prise de force est très appréciée des utilisateurs professionnels et des particuliers exigeants. Conçue pour l'entretien des grands espaces verts vous pourrez atteler cette tondeuse à un micro tracteur allant de 10 à 30CV.

Grâce à ses roues pleines pivotantes, cette tondeuse 2 lames arrière ou latérale accompagne les terrains accidentés pour vous offrir une finalité de tonte homogène et à l'avantage de pouvoir être utilisée en tournant sans devoir lever le relevage pour un net gain de temps dans une tonte.

Cette tondeuse de très haute qualité a le gros avantage de pouvoir éjecter en arrière ou à droite de la tonte. Vous pouvez régler cela en ouvrant ou fermant les trappes d'éjection, ainsi vous pourrez éjecter en arrière en fermant la trappe latérale et vous pourrez éjecter sur le côté en fermant la trappe arrière. Ses goulottes d'éjection sont réglables et peuvent être fermées ou ouvertes. Ce qui permet plusieurs positions pour l'éjection, soit arrière ou latérale. Celles-ci sont également progressives et peuvent être plus ou moins ouvertes. La bavette en caoutchouc permet d'éviter les projections.

Aussi appelé plateau de coupe pour micro tracteur, cette tondeuse arrière est directement équipée d'un kit mulching. Celui-ci permet à l'herbe d'être coupée puis broyée très finement afin de n'avoir quasiment aucun reste après votre passage pour une finition de tonte très propre et homogène. En plus de son kit mukching, le plateau de coupe est équipé de deux lames incurvées pour retenir l'herbe au maximum dans son sytème de broyage et passer celle-ci un maximum de fois au hachoir avant d'être éjectée par le côté de votre choix.

Le réglage de la hauteur de tonte du plateau de coupe se fait très rapidement grâce aux bagues situées sur les pivots des roues de la tondeuse. Les roues de celle-ci sont équipées de ressorts pour pouvoir s'adapter à tous tes les disparités du terrain. Robuste et solide, cette tondeuse micro tracteur vous permettra alors de régler votre hauteur de tonte pour avoir une finalité de hauteur d'herbe allant de 1 à 8 cm de hauteur après la tonte. L'attelage de la tondeuse est flottant et permet donc son attelage à tous les micro tracteurs et de suivre de la manière la plus régulière possible les dénivelés du terrain.

Caractéristiques de la tondeuse LIDERFARM 1m00 :

- Largeur de coupe : 100cm

- Largeur hors tout avec éjection arrière : 105cm

- Largeur hors tout avec éjection latérale : 130cm

- Boîtier en fonte 30CV

- Type de roue : Pleine

- Largeur d'une roue : 65mm

- Hauteur d'une roue : 200mm

- Vitesse de rotation prise de force : 540 tours par minute

- Hauteur de coupe : 1 à 8cm

- Largeur d'attelage : 40 à 80cm

- Hauteur de l'attelage au troisième point : 58 à 84cm

- Ejection latérale ou arrière

- Attelage flottant

- Bavette de protection

- Attelage 3 points standard catégorie 1 ( Ø19-22mm )

- A l'avantage de ne pas être entrainée par courroie

- Nombre de lames : 2

- Epaisseur d'une lame : 3mm

- Poids d'une lame : 700gr

- Vitesse de rotation du rotor : 2000 tours par minute

- Kit mulching intégré

- Ressort / bagues de roues intégrée

- Graisseur à chaque roue

- Tous les axes d'attelage sont fournis

- Poids : 125kg

Nos machines sont garanties 2 ans.

Cette tondeuse ( ou plateau coupe ) est livrée avec cardan , graissée et avec huile 80w90 dans le boîtier

FML100
11 Produits

Pièces de rechange et produits compatibles